Bonne nouvelle pour la famille Bush. Hospitalisé depuis une semaine au Texas, l'ancien président des Etats-Unis (1989-1993) George H.W. Bush est enfin rentré chez lui, selon son porte-parole. Admis à l'hôpital Méthodiste de Houston pour des problèmes respiratoires, l'ex-chef d'Etat de 90 ans se repose désormais à son domicile d'où il "remercie les médecins et les infirmières pour leurs superbes soins", précise également le communiqué de son bureau.
En juin, George H.W. Bush était toutefois apparu plutôt en forme. Pour ses 90 ans, l'ancien président, qui se déplace en fauteuil roulant, avait ainsi... sauté en parachute, aidé par un soldat. Après son saut, son service de presse avait indiqué qu'il allait "bien" et qu'il était "euphorique" avant d'être félicité par son épouse Barbara, son fils George et sa petite-fille Jenna, maman d'une petite fille prénommée Margaret Laura "Mila" Hager depuis avril 2013.
Ce n'est toutefois pas la première fois que George H.W. Bush a des problèmes de santé. En novembre 2012, il avait été soigné pour une bronchite dans le même hôpital au Texas, restant deux mois. En août 2013 c'est George Bush Jr. qui avait été hospitalisé pour des problèmes cardiaques avant que Barbara ne fasse aussi un tour à l'hôpital en janvier 2014 pour pour des problèmes respiratoires.