Après deux ans d'idylle, George Clooney, 52 ans, et Stacy Keibler, 33 ans, se sont séparés : "Stacy a mis fin à sa relation. Elle veut avoir des enfants et une famille un jour, elle sait que George ne changera pas d'avis," explique en exclusivité une source proche du couple à People. "Ils ont discuté et ont calmement rompu il y a quelques semaines. Ils se parlent tous les jours. Ils étaient amis avant de sortir ensemble, et ils le resteront après. C'était une rupture à l'amiable."
La dernière apparition du couple remonte au mois de mars, à Berlin, lorsque Stacy Keibler avait rejoint George Clooney sur le tournage de sa nouvelle réalisation, The Monuments Men. Depuis, elle avait donné une interview dans le cadre de la promotion de son émission, Supermarket Superstar, expliquant avoir un emploi du temps très chargé. De son côté, George Clooney a été aperçu aux abords du lac de Côme sur son bateau, non loin de sa villa italienne, le 4 juillet. En ce jour de fête nationale américaine, Stacy avait préféré s'amuser avec des amies à Los Angeles, lors de la soirée du manager hollywood Guy Oseary.
Déjà au mois d'octobre 2012, George Clooney et Stacy Keibler avaient mis fin à des ragots sur la fin de leur couple, en apparaissant plus unis que jamais lors d'une avant-première du film Argo de Ben Affleck, que le beau George a produit. Au mois de mars, de nouvelles rumeurs ont fait surface ces derniers jours, venant notamment du tabloïd The Sun, clamant que le duo est séparé depuis longtemps déjà, parce que Stacy voulait un mariage et des enfants, ce qui n'est toujours pas à l'ordre du jour pour mister Clooney. Le Daily Mail avait néanmoins pris soin de démentir, brandissant les propos d'un proche du couple qui affirmait que tout allait bien... Enfin, à la fin du mois de mai, le beau George a fait savoir à travers un communiqué de presse transmis au site américaine People qu'il démentait avoir tenu la main d'une de ses anciennes conquêtes, à Londres, tandis que sa compagne Stacy était à Monaco. Avec cette nouvelle reprise par People, George Clooney va encore retrouver son étiquette de célibataire endurci.