Les Reines du shopping a une fois de plus offert son lot de fous rires aux téléspectateurs de M6 et aux candidates. Cette semaine, Marilou (24 ans), Valérie (45 ans), Ingrid (30 ans), Alice (68 ans) et Julie (32 ans) s'affrontaient sur le thème "moderne avec un total look jean", avec un budget de 450 euros. Une thématique qui a beaucoup perturbé l'une des participantes qui s'est illustrée dans l'émission de ce jeudi 21 juillet 2016.
Afin de séduire Cristina Cordula, et ainsi être sacrée gagnante à la fin de la semaine, Alice a pris le temps de bien sélectionner ses tenues. Toutefois, elle s'est moins attardée sur son apparence au moment de changer de vêtements. Lors de son passage dans l'un des magasins, la candidate a essayé un jean muni de deux fermetures éclair sur l'avant et de deux poches sur l'arrière. Un élément qu'elle ne connaissait, semble-t-il, pas car elle a enfilé son pantalon... à l'envers.
Si cette erreur a légèrement exaspéré la papesse de la mode, elle a rendu hilares les concurrentes d'Alice. "Mais comment tu peux mettre un jean à l'envers ? Elle ne s'en est pas rendue compte ?", s'est questionnée Valérie. Malgré cette confusion, la doyenne des candidates a pris sa bourde avec le sourire et envisageait même de défiler avec son jean à l'envers.
Pas certain que la maman d'Enzo (21 ans) aurait apprécié !