Si Adrien et Elsa se sont trouvés grâce à la 4e saison des Princes de l'amour actuellement diffusée sur W9, d'autres candidats du programme ont eu beaucoup moins de chance qu'eux en amour... A l'instar de Georgina, l'ex-prétendante de Noël.
Récemment interrogée par Sam Zirah, la jeune femme a révélé qu'elle était régulièrement harcelée par l'ex-Prince - a priori écarté par la production en cours d'aventure - des mois après la fin du tournage. "Noël m'attaque sur mon physique tout le temps sur les réseaux sociaux, personnellement je commence à en avoir marre, ça devient même du harcèlement (...) Il n'y a pas un seul jour où je ne vois pas des vidéos ou des statuts où il m'insulte de "grosse vache", de "sanglier", de "gitane". Il n'y a pas une seule vidéo où il ne parle pas de moi. Les attaques physiques, je trouve ça petit et très facile", a-t-elle expliqué.
Quelque peu exaspérée par ces attaques incessantes alors que, durant le tournage, Noël était plutôt du genre à lui "gratter l'amitié", Georgina a également révélé qu'elle pourrait sévir si le trentenaire n'arrêtait pas immédiatement son petit jeu. "Je réagis, je lui réponds avec des vidéos parce que je commence à en avoir marre de rester silencieuse. Si ça continue, personnellement je ne vais pas me laisser atteindre, je prendrai mes dispositions et j'en viendrai peut-être à porter plainte", a-t-elle lâché avec détermination.
Noël est prévenu.
Les Princes de l'amour 4, c'est tous les jours à 18h50 sur W9.