Après Roland-Garros et la Coupe du monde de football, un autre événement sportif a pris fin ! Le Tour de France s'est achevé ce dimanche 29 juillet et soldé par une victoire de Geraint Thomas. Sur la ligne d'arrivée, le cycliste britannique a reçu les félicitations de sa fan n°1, son épouse, la charmante Sara Elen Thomas...
Le 105e Tour de France est arrivé à son terme. À l'issue de l'ultime étape reliant Houilles (Yvelines) aux Champs-Élysées, Geraint Thomas a reçu les honneurs des organisateurs de la course et des fans venus saluer les athlètes. Le maillot jaune a également retrouvé son épouse Sara Elen Thomas, qui lui a dédié une publication sur les réseaux sociaux.
Elle écrit, en légende d'une photo d'eux deux prise au cours du Tour du France : "Je ne sais pas quoi dire... quelle journée ! Un rêve qui devient réalité. En ce qui concerne le cyclisme, nous avons connu nos bas mais avec l'aide de tant d'amis géniaux, de la famille et des partenaires, nous avons rassemblé le puzzle et n'avons jamais perdu l'espoir qu'un jour, tout s'arrangerait. Je suis plus que fière, quel parcours ! (...) un grand merci pour tous les messages de félicitations, nous ferons la fête pour vous tous ce soir (...) et pour finir, LES RËVES SE RÉALISENT."
Au fil des étapes de ce tour, de nombreux internautes se sont intéressés à Sara Elen Thomas. La jolie Galloise a rencontré Geraint en 2007 à Cardiff par l'intermédiaire d'amis, au cours d'une soirée. Sara et Geraint ont officiellement commencé leur histoire d'amour deux semaines après cet événement.
À l'époque, Sara Elen Thomas étudiait la physiologie à l'université de Liverpool, en Angleterre. "Les deux premières fois que j'ai vu Geraint, on ne peut pas dire que ça a été le coup de foudre. Je l'aimais bien et plus j'apprenais à le connaître, plus j'en pinçais pour lui", a-t-elle révélé au sujet de son compagnon, dans une rare interview.
Geraint et Sara se sont mariés en octobre 2015.