Il veut par tous les moyens revenir sous les feux des projecteurs, alors Gérald Jean-Laurent l'ex-membre des G-Squad a changé de nom, s'est mis à la peinture et tente un come-back.
En compagnie d'un autre chanteur, qui s'appelle Myke et qui apparaît sur le site Mymajorcompany.com , celui qui porte maintenant le nom de Dgeyrald pousse la chansonnette le temps d'un duo.
Sur l'album de Myke, donc, le beau gosse des G-Squad, boys band qui connut le succès de 1996 à 1998, chante avec sa voix grave sur le morceau Vous et moi. Pas sûr que tout le monde aime, mais c'est toujours intéressant de voir ce que nos stars d'antant deviennent ensuite.
En 2004, Dgeyrald fait son coming-out, puis se lance en solo. Avec deux singles à son actif, New kind of love (2004), et I'm your man (feat Taneo) (2005), Dgeyrald s'essaie aussi à la présentation télé. Il apparaît comme chroniqueur sur Pink TV, puis fait partie du jury de HotCast, une émission de télé réalité qui vise à découvrir une future star du X gay.
Aujourd'hui son actu est chargée : un livre de photos appelé Secret, le met en scène nu, derrière l'objectif de Christopher Baumas. Il peint et expose à Los Angeles, une série de tableaux appelée West Coast Feelings...
A 31 ans, le minet Gérald a bien grandi. Reste à savoir si son public de groupies le suivra dans ses nouvelles aventures.
Ecoutez le duo Vous et moi, sur la page de Myke, en cliquant ici.