50 ans, ça se fête et Moundir n'a pas fait les choses à moitié pour marquer le coup. Il faut dire que le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste (qui a beaucoup changé physiquement) a eu une trajectoire de vie incroyable et qui lui a permis de rencontrer de très nombreuses célébrités. Après s'être fait connaître en participant à Koh-Lanta en 2003, il a accédé à la notoriété et il a su la faire fructifier. Passé par plusieurs émissions, il a ensuite été consultant et présentateur et c'est à présent auprès de Cyril Hanouna que les téléspectateurs le retrouvent. Connu pour son amour du poker, cette passion lui a permis de faire la connaissance d'un autre passionné de ce jeu de cartes, Daniel Riolo.
Les deux hommes sont rapidement devenus très proches et ils animent d'ailleurs le RMC Poker Show sur RMC, une fois par semaine depuis 2016. Par le biais du journaliste sportif de 53 ans, Moundir a fait la connaissance de Géraldine Maillet et les deux sont désormais très copains. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, dont la rentrée a eu lieu ce lundi 4 septembre, a enchaîné avec l'anniversaire des 50 ans de Moundir, comme elle l'a montré dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama) sur Instagram. Sur la courte vidéo, on peut voir la star du jour souffler ses bougies, entouré de ses nombreux amis. Quelques heures auparavant, ils étaient tous les deux sur le plateau de TPMP...
Daniel Riolo se tient sur le côté, tout sourire et heureux pour son ami tandis que Géraldine Maillet est en train de prendre une vidéo de ce beau moment. Une petite soirée bien sympathique pour le couple, qui s'est offert de superbes vacances en Afrique cet été. L'occasion également pour le journaliste sportif de calmer ses nerfs, lui qui a l'habitude de s'emporter assez violemment lorsqu'il s'agit de football, l'une de ses autres passions dans la vie.
Récemment, Daniel Riolo s'est exprimé sur le départ surprise de Neymar du Paris Saint-Germain vers l'Arabie saoudite et il n'a pas mâché ses mots. Le journaliste qui officie dans L'After Foot sur RMC n'a jamais été un partisan du fantasque brésilien et il l'a bien fait savoir une fois de plus. "Je sais pas pourquoi les fans de Neymar insultent et font la gueule. Ils n'ont qu'à suivre le championnat saoudien. C'est simple. De PSGix, ils deviennent Saoudix et voilà c'est réglé. Qu'ils arrêtent de chialer", lâchait-il après le départ du footballeur, dont le contrat en Arabie saoudite contient des clauses hallucinantes.
Une belle soirée pour Géraldine Maillet et Daniel Riolo, qui ont pu fêter comme il se doit les 50 ans de Moundir.