Karolina Kurkova était le rayon de soleil au festival d'Ischia, une petite île italienne au large de Naples. Eblouissante durant la soirée du 11 juillet, elle a fait rougir toutes les personnes qu'elle a croisées, tant elle réchauffait l'ambiance dans sa tenue de soirée. Gerard Butler, le tombeur de ses dames, est apparu lui aussi pimpant sur le tapis rouge du festival de cinéma et de musique d'Ischia. En costume gris, son teint hâlé, ses yeux bleus et son apparent laisser-aller - en témoigne sa barbe de trois jours - font toujours mouche.
A 41 ans, l'acteur écossais était présent pour se voir décerner le prix de l'acteur de l'année au festival italien. Mais sans conteste, la star de la soirée n'était autre que le sublime top model tchèque, doublé d'une maman modèle. Dans une superbe robe rouge et noire, Karolina Kurjkova était sans égale. Son sourire à tomber a fait craquer le réalisateur canadien Paul Haggis, à qui l'on doit l'excellent Collision.
Eli Roth, comédien presque cantonné aux films d'horreur et ami de Marilyn Manson (avec qui il était à l'avant-première de Scream 4), est apparu très souriant aux côtés de l'acteur de 300 Gerard Butler, sa chemise blanche mettant en valeur son bronzage. Plus tôt, les deux acteurs et amis se sont retrouvés ensemble en bateau avec Sting, l'incroyable chanteur du groupe The Police.
Ce dernier était bien entendu le soir sur le tapis rouge avec sa femme Trudie Styler, sa compagne de vie et de lutte, les deux étant très engagés pour l'environnement. Le chanteur Gino Paoli a d'ailleurs reçu des mains de Sting et de sa femme un trophée le récompensant pour l'ensemble de son oeuvre.
D'autres sublimes créatures étaient présentes sur l'île dédiée quelques jours dans l'année au septième art et à la musique, telles que l'Anglaise Victoria Harvey, mais personne ne pouvait éclipser la déesse Kurkova, égérie sublime de Victoria's Secret.