Après nous avoir refait le remake de Dirty Dancing il y a quelques jours lors d'un charmant séjour sur la Côte d'Azur, voici que la jolie Geri Halliwell et son compagnon Henry Beckwith, ont ensuite investi Monaco.
C'est en amoureux qu'ils ont profité du soleil et de la mer du célèbre Rocher... Même si non loin d'eux, l'adorable Bluebell Madonna, la fille de Geri, s'amusait également à sa façon ! Confortablement installés dans un luxueux bateau, le couple s'est accordé d'agréables virées sur les eaux magnifique du Bassin Méditerranéen. Mais cette fois-ci, la belle n'a pas voulu faire de dédicace à Jennifer Grey (alias Bébé), mais plutôt aux acrobates du Cirque d'Hiver. Et pour cause, elle n'a pas arrêté de faire des acrobaties, la tête au sol les jambes en l'air, à se tordre dans tous les sens, bien sûr, uniquement vêtue d'un bikini, histoire de faire frémir son chéri.
Elle s'est aussi offert de nombreuses pauses tendresses avec Henry... Câlins, bisous, regards complices, ces deux là sont visiblement fous l'un de l'autre, normal qu'ils ne se quittent pratiquement jamais alors.
Mais lorsque Henry a le malheur de laisser traîner un peu trop ses yeux sur les jolies filles du coin, c'est la scène de ménage assurée ! D'ailleurs hier c'est ce qu'il s'est passé hier, alors que le couple se trouvait une fois de plus à St Tropez... Attiré par une jeune fille, Henry, n'a pas pu résister et s'est retourné sur son passage, mais c'était sans compter sur Geri, qui lui a littéralement fait une crise ! Et elle a eu bien raison ! Regardez !
Côté carrière, on attend toujours le passage de Geri dans X-Factor, pour remplacer Dannii Minogue qui est actuellement en congé maternité !
NB