Alors que tout se passait si bien qu'on se prenait à guetter une grande annonce, l'idylle de l'ex-Spice Girl Geri Halliwell et de son richissime toyboy Henry Beckwith connaît un accroc.
Henry Beckwith, sémillant trentenaire (31 ans, exactement) à la tête d'une fortune avoisinant les 500 millions d'euros, a été arrêté pour possession de cocaïne la nuit dernière à la sortie du Raffles, une discothèque prisée des jet-setters haut de gamme à Londres.
La sulfureuse Ginger Spice n'était pas avec son amoureux lorsque celui-ci a été appréhendé, au beau milieu de la nuit. La police londonienne a confirmé l'information : "Nous pouvons confirmer que nous avons appréhendé un homme de 31 ans en possession d'une certaine quantité de poudre blanche dans Paulton Square ; il a été arrêté pour suspicion de possession d'une drogue de classe A". Beckwith a été conduit, menottes aux poignets, au poste de Chelsea, vers 2 heures du matin.
Un témoin, présent au club privé le Raffles, a signalé que Henry était "un client régulier et qu'il était bien présent dans la nuit de samedi à dimanche", qu'on l'avait vu "sortir et disparaître à l'angle puis être recherché par la police" : "le Raffles est très strict en matière de drogue : quiconque est pris avec de la drogue sur lui est banni".
Espérons que l'incident ne lui vaudra pas d'être banni par Geri...