On le sait, les footballeurs professionnels sont une cible privilégiée des cambrioleurs depuis des années maintenant et après avoir vu plusieurs de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain en être victimes, c'est malheureusement Gianluigi Donnarumma qui vient d'en faire les frais. D'après les informations du site Actu17, le gardien de 24 ans arrivé à Paris en provenance du Milan AC à l'été 2021 vient de vivre une nuit pour le moins traumatisante. Les faits se seraient déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi 21 juillet. Le joueur et sa compagne se trouvaient à leurs domicile, qui se trouve dans le VIIIe arrondissement de la capitale, lorsque des malfaiteurs se sont introduits à l'intérieur.
D'après les informations de nos confrères, Gianluigi Donnarumma et son amoureuse ont vécu un véritable cauchemar puisqu'ils ont été ligotés et ils auraient même été séquestrés par les ravisseurs. Aux alentours de 2h30 du matin, le gardien de but italien et sa compagne auraient réussi à se réfugier dans un hôtel de luxe se trouvant à proximité de leur lieu de résidence. C'est le personnel de cet établissement qui aurait alors alerté les policiers de ce qui était en train de se passer. Le sportif et sa conjointe étaient visiblement en état de choc après cette terrible mésaventure. Selon les premiers éléments apparus dans la presse, les cambrioleurs auraient réussi à subtiliser une somme très importante au joueur du PSG et Actu17 indique même qu'il pourrait s'agir de près de 500 000 euros.
Une soirée pour le moins traumatisante pour le gardien de but et son amoureuse, Alessia Elefante, qui partage sa vie depuis 2016. Le couple aurait subi des violences et ils ont dû être conduits à l'hôpital pour y être examinés. D'après les informations d'Actu17, la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne a été saisie de l'enquête.
Gianluigi Donnarumma n'est malheureusement pas le premier joueur du PSG à être victime de cambriolage et par le passé, des joueurs iconiques comme Marquinhos, mais également Angel Di Maria ont subi la même chose.