Les fans de Manchester United peuvent avoir peur. Recrue star du club, où il est arrivé cet été en provenance du Real Madrid, Angel Di Maria pourrait toutefois vite plier bagages. En plus de connaître quelques difficultés d'adaptation sur le terrain, le joueur argentin traverse une épreuve délicate en dehors. Victime d'une violente tentative de cambriolage il y a peu, son épouse Jorgelina ne veut plus retourner dans leur maison de Manchester...
Angel Di Maria et Jorgelina sont bien partis pour rester un bout de temps à l'hôtel. La raison ? L'épouse du joueur de Manchester United est traumatisée, selon The Sun. Elle ne veut surtout pas retourner dans leur maison de Cheshire, où trois malfrats se sont introduits, en plein dîner avec leur fille Mia (1 an). "La femme d'Angel est complètement paniquée. Elle lui a dit qu'elle ne voulait jamais revenir. Elle va peut-être se calmer mais elle est très famille, donc ce qui est arrivé l'a bouleversée", a indiqué une source au journal anglais.
Résultat, quand les Di Maria quittent le Lowry Hotel où ils séjournent en attendant, ils sont désormais toujours suivis d'un garde du corps mis à disposition par Manchester United. Mercredi soir, on a ainsi vu la petite famille se rendre à un restaurant italien de la ville accompagnée d'un gros costaud.
Tout s'est déroulé samedi dernier, après une victoire contre Leicester City. En dînant tranquillement avec son épouse et sa fille, Angel Di Maria a vu trois malfrats faire irruption dans sa maison en cassant une porte-fenêtre avec des barres de fer. Heureusement, une alarme a vite fait fuir les cambrioleurs, repartis les mains vides, avant que la sécurité de Manchester United n'intervienne, suivie par la police.
Une mauvaise nouvelle pour les fans de Manchester United mais peut-être une bonne pour ceux du PSG. Désireux de s'attacher les services d'Angel Di Maria cet été, le club de la capitale s'était fait doubler par les Anglais, capable de signer un très gros chèque contrairement à l'équipe de Zlatan Ibrahimovic, soumise aux contraintes imposées par l'UEFA sur le fair-play financier. Mais le PSG n'aurait pas dit son dernier mot et pourrait essayer de le faire venir cet été. Surtout si les Di Maria veulent changer d'air, à commencer par Jorgelina...