Vous avez aimé l'histoire de la popstar colombienne amoureuse du footballeur star du Barça ? Vous allez adorer celle de la très belle tenniswoman argentine qui a convolé avec son apollon du Real !
A 26 ans, la superbe Gisela Dulko, actuellement 53e du classement WTA en simple (et 4e en double), a épousé le brillant milieu défensif argentin du Real Madrid Fernando Gago, 25 ans.La joueuse sud-américaine suit de quelques jours sa consoeur russe Elena Dementieva, qui a épousé sur le toit du Ritz-Carlton de Moscou le hockeyeur de son coeur.
Le mariage de Gisela, superbe d'élégance à Paris au dernier dîner des champions, et Fernando a été célébré mercredi 27 juillet 2011 dans le quartier de Palermo à Buenos Aires, ville natale de la belle, tandis que son amour de footballeur dispose encore de quelques jours de répit avant la reprise de l'entraînement du côté de San Bernabeu. C'est d'ailleurs à Madrid, en marge du Masters de Tennis qui s'y joue chaque printemps, que les deux athlètes s'étaient rencontrés en 2009, ne tardant pas à former une des paires les plus glamour du monde du sport, quoique très discrète.
Après la cérémonie civile, très sobre, les jeunes mariés avaient rendez-vous avec 400 invités, amis et famille, dans un salon privatisé du palace Tattersal, pour une réception qu'on imagine fort agréable.
Reste à souhaiter que ce bonheur en annonce d'autres, et que Gisela Dulko ajoute des titres à son palmarès (4 titres en WTA, 6 en ITF en individuel, 17 en WTA dont l'Open d'Australie 2011, et 6 en ITF en double) pendant que Fernando Gago inversera la tendance de sa saison 2010-2011 (seulement quatre titularisations en Liga en raison de blessures et de la concurrence au Real).