Gisele Bündchen réécrit l'histoire.
Le top brésilien à qui rien ni personne ne résiste est la star d'une nouvelle publicité pour Sky TV, un bouquet télévisé brésilien pour lequel la belle s'est glissée dans la peau de Marie-Antoinette !
Perruque, robe d'époque, reconstitution d'une chambre royale, tous les détails sont là, excepté, peut-être, la décontraction de la "reine" devant la fronde du peuple qui la fera tomber !
Assise devant son écran à savourer des séries, Gisele parvient à calmer la ferveur populaire en proposant, dans ses appartements, une petite séance télé.
Un spot amusant dans lequel l'épouse de Tom Brady dévoile ses talents de comédienne en plaisantant avec la guillotine. Gisele tente-t-elle de radoucir son image en dévoilant ce nouveau spot au moment où elle est plongée dans une polémique outre-Atlantique ?
Souvenez-vous, la star des podiums s'est attiré les foudres d'une communauté de sportifs et de fans à l'issue du Super Bowl, d'où l'équipe de son mari, les New England Patriots, est rentrée bredouille. La Brésilienne qui n'a pas la langue dans sa poche avait alors mis en cause le jeu de l'équipe, excepté celui de son homme, qu'elle défendait devant les médias. Des propos mal pris par les coéquipiers de Brady ainsi que par une grande partie des supporters.
Pour ne pas devenir "la femme la plus haïe de Boston", un ancien dirigeant du club avait suggéré qu'elle fasse profil bas... Cette pub est-elle une manière pour Gisele de montrer qu'elle peut aussi être drôle et second degré ?