Gisele Bündchen a trouvé le moyen d'annoncer les mauvaises nouvelles à son mari en lui faisant garder le sourire : se dénuder pour lui dire qu'elle a crashé la voiture...
A l'occasion de la nouvelle campagne de la marque de lingerie brésilienne Hope, pour laquelle la splendide blonde défile ponctuellement, la star des podiums s'effeuille dans un spot rigolo, qui laisse entrevoir son humour et son autodérision. Dans le rôle d'une blonde bimbo un peu écervelée, Gisele dévoile son corps superbe et hâlé.
Moulée dans un ensemble de lingerie rouge vif, cheveux wavy de surfeuse et sourire ultra-brite, l'épouse de Tom Brady en fait des caisses et elle aurait tort de se priver.
A 31 ans, le top venu du Brésil multiplie les contrats et s'est récemment dévoilé dans la campagne de la maison Esprit. Gisele, qui devrait être le premier top model à devenir milliardaire, sait comment faire fructifier son business, et ne recule pas devant les propositions alléchantes, tout en jonglant avec sa vie de femme mariée, et de maman d'un adorable Benjamin, qui aura deux ans en décembre prochain.
Avec son corps de rêve, son énergie débordante et son humour irrésistible, Gisele va-t-elle enfin nous dévoiler ses défauts ? En attendant, découvrez sa plastique parfaite, c'est cadeau !