C'était l'événement mode de la journée du 11 février, lors de la Fashion Week de New York : Gisele Bündchen s'apprêtait à défiler pour Alexander Wang. Le top brésilien de 31 ans était donc très attendue pour ce retour sur un podium, plusieurs mois après le show Givenchy à Paris.
La belle était en quelque sorte le clou du spectacle ! C'est sous les yeux des prestigieux convives installés au premier rang - tels que Carine Roitfeld et sa fille Julia, Anna Wintour et Terry Richardson - que le mannequin a arpenté le podium du studio Pier 94 à Manhattan, dans un look total cuir noir composé d'un long manteau à boutons dorés et de bottes montantes au genou. L'égérie des maisons Versace, Salvatore Ferragamo et Givenchy pour la saison printemps 2012 déclarait en coulisses à WWD : "Je pense qu'Alexander Wang est un mec génial, une très belle personne, et quelqu'un de toujours très sincère. Il m'a simplement demandé et je suis très heureuse de pouvoir être ici." L'épouse de Tom Brady menait un final époustouflant aux côtés de Karolina Kurkova.
Repérée à la sortie du défilé dans un total look black composé d'un manteau shearling, d'un slim en cuir et de bottines, la jolie blonde a dû faire face aux différentes questions relatives aux propos insultants qu'elle a tenus à l'égard des coéquipiers de son mari quarterback, après la défaite des New England Patriots. Soutenue par Doutzen Kroes et détestée par les fans de sport, elle s'est attirée les foudres du running back des New York Giants Brandon Jacobs, qui lui suggérait de "rester mignonne et de la fermer !". Grand gagnant du Super Bowl, il s'est ensuite excusé sur ESPN pour le manque de respect qu'il avait exprimé à l'égard de "l'épouse d'un confrère."
Igor Nkodia