Gisele Bündchen a un atout caché : ses cinq soeurs ! Eh oui, le top brésilien, l'un des plus grands tops de la planète, a grandi dans une famille de filles, composée des soeurs Raquel, Graziela, Gabriela, Rafaela et Patrícia, sa soeur jumelle et, accessoirement, son agent.
Le super top est d'ailleurs si fier de sa famille, qu'elle a posté une série de photos sur Instagram, à l'occasion d'une soirée new-yorkaise. Hier soir, 23 mai, Gisele Bündchen a en effet emmené sa soeur Gabriela, avocate de métier, à une soirée mode, en pleine Big Apple. Les deux soeurs se sont beaucoup amusées et n'ont pas manqué d'immortaliser ce moment.
La jeune Gabriela, aussi jolie et plus brune que sa soeur, avait l'air de beaucoup s'amuser à ses côtés. On imagine que l'aînée voit peu sa cadette du fait de son emploi du temps chargé, des shootings aux quatre coins du monde et du temps que lui prennent ses deux enfants, Benjamin, 3 ans, et Vivian, née en décembre 2012, dont elle se sépare très rarement.
Gisele, queue-de-cheval sur le sommet de la tête, portait une jupe zippée et un blazer noir, assorti à des sandales aux talons vertigineux. Stylée et sexy, la belle s'accordait une soirée entre adultes et entre filles, loin des couches, des pleurs et du tumulte de la vie de jeune maman. Souriante et disponible, la star est ensuite allée dîner en compagnie de sa jolie soeurette, qui aurait pu, tout comme elle, faire carrière dans la mode.
Encore très demandée dans le milieu de la mode, Gisele Bündchen est la nouvelle égérie de la maison H&M et rejoint Beyoncé, qui a d'ailleurs dévoilé un titre inédit, Standing in the Sun, dans le spot de campagne de la marque.