Quand deux des plus grands tops de la planète ne foulent pas le podium, elles décident d'aller se promener avec leurs enfants. Ce week-end, Gisele Bündchen et Lily Aldridge ont attiré l'attention des photographes avec leur bout de chou.
Le top brésilien, qui a accouché d'une petite Vivian en décembre dernier, a été aperçue dans les rues de New York avec son trésor et son époux, Tom Brady, qui, quand il n'est pas sur les terrains de foot américain (il évolue à Boston), est un papa poule hors pair. Père de trois enfants, John (dont la maman est l'actrice Bridget Moynahan), Benjamin et l'adorable Vivian, le sportif star sait parfaitement remplir son rôle quand Gisele n'est pas là. D'ailleurs, le 18 mai dernier, dans un parc de Boston, il a passé la journée avec ses deux garçons.
La veille à New York, Gisele sortait de son appartement avec une queue-de-cheval et un gros baby bag à l'épaule. Toujours dans un look parfait, elle dévoilait une fois de plus la bouille adorable de sa fillette qui lui ressemble déjà beaucoup. Une sortie mère-fille pour celle qui se réjouit d'avoir enfin une petite fille à la maison !
De son côté, Lily Aldridge portait sa fille Dixie, qui aura 1 an en septembre prochain, direction l'aéroport de Los Angeles en duo. Le top américain, caché derrière d'immenses lunettes de soleil, avait le look d'une pro de la mode et n'était pas le moins du monde perturbée par les photographes. Dixie sur la hanche, Lily se rendait, sereine, à son terminal. L'épouse de Caleb Followill (Kings of Leon), ange phare de Victoria's Secret, se rendait-elle à New York où elle vit une grande partie de l'année ?
A noter que la belle Lily sera sur le podium de Victoria's Secret en novembre prochain, pour le grand show annuel de la marque qui se déroulera, une fois encore, à New York. Victoria's Secret prépare d'ailleurs déjà son grand spectacle qui comptera de nombreuses tenues époustouflantes pour les Anges aux ailes scintillantes.