Après un été mouvementé, entre le scandale du Deflategate et les rumeurs de divorce, l'avenir amoureux de Gisele Bündchen et Tom Brady semble de nouveau placé sous les meilleurs auspices. Pourtant, la bombe brésilienne de 35 ans a avoué lors d'une interview télévisée accordée à la chaîne américaine CBS que ce n'était franchement pas gagné d'avance.
Et pour cause, quand le top model le mieux payé au monde a rencontré le joueur de football américain courant 2007, le début de leur relation a été largement entaché par la révélation de la grossesse de son ex-compagne, l'actrice Bridget Moynahan. "Je n'avais aucune idée de ce que je devais faire. C'est le genre de moment où on se demande s'il ne vaudrait pas mieux partir en courant", a déclaré le mannequin dont la fortune est estimée à quelque 386 millions de dollars.
"C'était super difficile à gérer parce qu'on venait de se rencontrer, on commençait tout juste à se fréquenter... et tout se passait super bien, jusqu'à ce moment-là", a-t-elle ajouté. Au pied du mur, Gisele décide finalement de faire confiance à son instinct, ce sixième sens qui lui dit que Tom Brady est, au fond, un bon gars. "Il l'est. C'est vraiment quelqu'un de gentil. C'est un homme bien", a-t-elle affirmé. "Je dirais qu'il a davantage l'esprit de compétition que moi, mais c'est normal, dans mon boulot on se base plutôt sur la collaboration", a-t-elle ajouté. Et nous qui pensions que la concurrence était rude dans le monde du mannequinat...
Huit ans plus tard, un mariage et deux enfants, Benjamin (5 ans) et Vivian (2 ans), la bombe brésilienne retraitée des podiums ne regrette pas son choix. "Je n'aurais pas pu rêver mieux, il est adorable", a-t-elle déclaré à propos de son beau-fils, John (8 ans). D'une profonde gentillesse, Gisele a affirmé que toutes ces épreuves n'avaient fait que renforcer son couple. "Nous avons traversé des moments difficiles ensemble mais nous avons toujours été là l'un pour l'autre, à nous soutenir, peu importe la difficulté." Pourvu que ça dure.
Coline Chavaroche