Elle ne s'arrête pas. Alors qu'elle a pris sa retraite des podiums en avril 2015, Gisele Bündchen est toujours aussi présente sur le papier glacé. Le top de 35 ans, égérie de la maison Chanel Beauté, est le visage de la marque brésilienne Colcci, depuis de nombreuses années. Et en ce 25 février, Gisele vient de révéler le premier visuel de sa nouvelle campagne qui s'annonce sensuelle.
Allongée dans un fauteuil en cuir, robe bronze sur le dos, Gisele est splendide et prouve qu'elle a de bonnes raisons d'être encore le mannequin le mieux payé de la planète. Propulsée sous les projecteurs il y a vingt ans, découverte dans son pays natal, le Brésil, elle s'est rapidement imposée comme un top incontournable au fil des shootings pour les plus grands magazines de mode et des défilés.
Son physique racé, ses jambes interminables et son corps athlétique (elle pratique le yoga, le surf ou encore la boxe) ont fait d'elle un OVNI dans la modosphère qui a su captiver et qui captive encore.
La maman de Benjamin et de Vivian, mariée à Tom Brady, vit désormais à Boston pour les besoins de la carrière de son homme, quarterback des Patriots. Il y a quelques semaines, c'est d'ailleurs plus soudés que jamais qu'on apercevait le couple bravant le froid du Nord des États-Unis pour encourager leur aîné dans une partie de hockey.
Proche de la nature, amoureuse des animaux, Gisele, qui est tout juste de retour des sports d'hiver, vient également d'agrandir sa famille puisque les Brady ont adopté un nouveau chien ! Plus épanouie que jamais, la belle blonde se tient loin des rumeurs et surtout de celles qui font état d'une crise dans son couple...
Qu'on se rassure, toujours au top dans la mode, Gisele jouit aussi d'une vie sans nuage à la maison !