Fille saine et bien dans sa peau, Gisele Bündchen s'est récemment dévoilée dans une nouvelle vidéo Chanel, dans laquelle on la voit dans son environnement, en pleine nature, ou dans sa superbe demeure près de Boston. Cette semaine, pour le magazine ELLE, la superbe Brésilienne de 35 ans confie ses petits secrets de beauté. Conseils à suivre, pour espérer, un jour, lui ressembler même de loin !
"Je fais beaucoup de yoga et de stretching. Ma seule règle, c'est de pratiquer tous les jours", déclare celle qui avoue de pas passer sa vie dans une salle de gym. Et de poursuivre sur sa journée type, et l'importance de la méditation : "Je me lève à 5 heures et je médite pendant vingt minutes, avant que mes enfants ne se lèvent. Je considère que ça fait partie de ma routine beauté. Je suis persuadée qu'il faut que je prenne soin de moi. Si on se sent bien dans sa peau, alors on sera une meilleure mère", confie-t-elle.
Côté alimentation, même son de cloche ; Gisele pense à elle et à son corps. "On peut mettre toutes les crèmes qu'on veut sur le visage, si on n'a pas une bonne hygiène alimentaire, on n'aura pas une belle peau !", lâche-t-elle.
Quoi qu'il en soit, Gisele a une règle d'or, ne jamais forcer son corps et être à son écoute. Quant à sa routine beauté et ses habitudes produits, elle se contente du minimum...
Vous avez toujours voulu savoir ce qu'on pouvait trouver sur son étagère de salle de bains ? Eh bien... Pas grand chose ! "Quand il fait froid, j'aime mettre une crème assez riche et en été, une huile d'amande douce ou de jojoba". Pour les cheveux, Gisele les protège avec un masque appliqué une fois par mois et veille à les colorer une fois par an seulement.
Après deux enfants et la trentaine bien entamée, Gisele est un modèle de femme bien dans sa peau, dont on peut s'inspirer chaque jour !
Interview à retrouver dans le magazine ELLE, en kiosques le 18 décembre