Voilà qui a de quoi nous laisser amers ! La divine Gisele Bündchen, qui fait rêver les hommes et les femmes du monde entier par sa silhouette de rêve, vient de regagner Los Angeles, après une escapade à Istanbul pour la promotion de sa nouvelle collection de tongs pour Ipanema, avec qui elle est associée depuis de nombreuses années. Jusque là, rien ne nous chiffonne.
Mais ce que l'on ne savait pas, ce qu'aussitôt sa présentation terminée, Gisele a quitté Istanbul, direction... la France ! Eh oui, la belle Brésilienne n'a pu résister au shopping parisien et s'est offert quelques heures incognito dans notre belle capitale. Bien joué, Gisele, car il est difficile pour une fille aussi superbe de passer inaperçue !
Sans même être passée nous faire un coucou, le top est donc finalement rentré à Los Angeles, retrouver son amoureux Tom Brady, ainsi que leur petit Benjamin, âgé d'un an et demi. Le couple, qui profitait avec entrain du carnaval de Rio il y a quelques semaines, est toujours aussi proche et complice et chaque séparation semble être un déchirement.
Notre solution : et si toute la petite famille Brady-Bündchen venait s'offrir des vacances en France ?