Il est rare de les voir ensemble mais pour une fois que c'est le cas, on ne va pas se gêner d'admirer leur démonstration d'amour. Gisele Bündchen et son mari Tom Brady ont assisté au Carnaval de Rio, qui a lieu depuis vendredi 4 mars, dans une ambiance incroyable. Le plus grand carnaval du monde regroupe comme chaque année les danseurs professionnels, les enfants des favelas et bien sûr nos amis les people. Christian Audigier en fait d'ailleurs partie intégrante, Ronaldinho également, et Pamela Anderson est là en spectatrice.
En revanche, la sublime Gisele Bündchen, Brésilienne de 30 ans, mannequin richissime et adulé de par le monde, a participé à cette édition, en dansant habillée telle la déesse Venus sur un char de l'école de Vila Isabel. Incroyablement belle.
Le lendemain, elle a rejoint son balcon, ses amis et son mari pour regarder d'en haut la suite des festivités, qui mettaient en scène les succès d'Hollywood comme Avatar ou Les dents de la mer. Sur les 700 mètres du Sambodrome, se sont succédé les différentes écoles de samba, pour le grand plaisir de la belle blonde, qui n'a pas cessé de se trémousser. En sirotant des cocktails, Gisele a passé son temps dans les bras de son Tom Brady, ravi lui aussi d'être là.
Gisele a voulu souffler quelques jours, dans son pays d'origine, loin de son agenda qui déborde. Elle vient de prêter son image au spot télé de la compagnie de chaîne câblée SKY, particulièrement populaire en Amérique latine, a posé pour Vogue, et assure toujours son rôle d'égérie pour Isabel Marrant et H&M.
Pas de trace de leur bébé Ben, 1 an et 3 mois, qui est trop petit pour s'amuser comme ses parents. Alors ce sont des soirées de liberté que s'accordent les deux amoureux, qui n'ont pas trop le temps de se voir ces temps-ci. Tom Brady, 33 ans, étant lui aussi très pris par son métier de joueur de football américain. Le 10 septembre 2010, il signait un nouveau contrat avec son club des Patriots, quatre ans pour 72 millions de dollars, ce qui fait de lui le joueur le mieux payé de NFL. Puis début février 2011, Tom Brady faisait la fierté de sa Gisele en recevant, pour la deuxième fois de sa carrière, le prix de MVP (meilleur joueur) de la saison par un vote unanime...
Ces deux-là ont la gagne dans le sang. Mais vivent simplement comme deux jeunes de leur âge, font la fête et profitent !