On connaît la ferveur de Gisele Bündchen en matière d'écologie. Montrant l'exemple, le top model brésilien s'implique avec sincérité dans la replante d'arbres pour redonner vie à la nature !
Alors que le Brésil est sévèrement touché par la déforestation, Gisele Bündchen s'engage ! De passage à Rio de Janeiro, elle est la star de la Green Nation Fest, un festival interactif qui permet de découvrir la vie dans un environnement sain.
La Green Nation Fest a démarré le 31 mai, mais c'est lundi 4 juin que l'ambassadrice de la marque de lingerie Hope était de passage à Quinta da Boa Vista. Lunettes Tom Ford sur le nez, Gisele Bündchen s'est affairée à replanter un sapucaia, avant de grimper sur un vélo pour inciter la population à la pratique d'un sport. Le tout dans la bonne humeur !
Alors qu'on la dit enceinte de son deuxième enfant, Gisele Bündchen se ménage avec ce voyage sur sa terre natale. La compagne de Tom Brady y est également de passage pour donner leur chance aux jeunes filles des favelas souhaitant devenir mannequin, grâce à un concours qui se tiendra dans les 27 régions du Brésil : "Vous devez connaître votre bon profil photo, vous sentir bien dans votre peau, être belle et persévérante." a-t-elle annoncé aux candidates.
Comme Heidi Klum qui souhaite révéler le nouveau top model allemand, Gisele Bündchen donne leur chance aux jeunes Brésiliennes souhaitant marcher dans ses traces.
I.N.