Heidi Klum est de retour sur ses terres natales, mais ce n'est pas pour des vacances. Qu'importe, le top model de 39 ans a le sourire, et rien ne pourra le lui enlever...
C'est à Cologne qu'Heidi Klum était attendue, pour le compte de Germany's Next Top Model, émission, diffusée sur ProSieben, dont elle est la star et pour laquelle elle officie en tant que membre du jury. Le mannequin allemand assistait à une conférence de presse aux côtés des quatre dernières finalistes : Dominique, Kasia, Sarah-Anessa et Luisa.
Habillée d'un ensemble Roberto Cavalli, Heidi Klum était complètement détendue pour apporter son soutien à ses quatre protégées, parmi lesquelles se trouve peut-être un futur top model. Clins d'oeil, sourires et thumbs up étaient à l'ordre du jour ! Après avoir répondu aux questions des journalistes, Heidi Klum a retrouvé sa mère, Erna, pour un petit moment complice.
Aujourd'hui célibataire, Heidi Klum continue de porter à merveille les casquettes de top model et de mère de quatre enfants. Après s'être totalement lâchée pour le magazine Hunger, la nouvelle ambassadrice de Clear Scalp & Hair retrouvait son calme et sa langue maternelle.
La finale de Germany's Next Top Model aura lieu jeudi.
I.N.