Gisele Bündchen démarrait l'année 2012 sur les chapeaux de roues. Star de Givenchy, Versace et Salvatore Ferragamo pour la saison printemps-été 2012, mannequin des podiums pour Alexander Wang en février, le top model brésilien de 31 ans se mue en précieuse égérie pour l'automne prochain.
C'est pour David Yurman que Gisele Bündchen reprend la pose. Le bijoutier-horloger new-yorkais s'attache les services de l'un des mannequins les plus importants de l'histoire de la mode pour sa prochaine campagne et publie une vidéo des coulisses du shooting. Avec Peter Lindbergh à la baguette, l'épouse de Tom Brady prend clairement du plaisir sur la plage de Malibu où avait lieu la séance photo. Elle succède à ses consoeurs Kate Moss, Arizona Muse et Joan Smalls en tant que visage de David Yurman.
Du prêt-à-porter aux bijoux, il n'y a qu'un pas ! Qu'en est-il alors de la lingerie, dans laquelle Gisele Bündchen se lance également. L'égérie d'Esprit revient nous envoûter avec Hope et sa ligne coquine Brazilian Intimates, grâce à une vidéo en slow motion dans laquelle on peut admirer sa divine plastique. Son mari quarterback peut s'estimer chanceux !
Gisele Bündchen a déjà la dernière partie de 2012 en ligne de mire. Pourrait-elle, avant la fin de l'année, devenir le premier top model milliardaire ?
Igor Nkodia