Giuseppe est formidable... Personnage inoubliable de l'aventure Qui veut épouser mon fils ? à l'automne 2010 sur TF1, Giuseppe, 39 ans, n'a toujours pas fini de faire parler de lui, grâce à des interviews toujours plus cultes. Alors qu'il manipule la presse avec sa compagne Khadija, enceinte, en faisant la une des magazines people chaque semaine avec des sujets plus poignants - tromperie, rupture, bébé -, le fils de Marie-France s'est confié aujourd'hui à notre ami et confrère Laurent Argelier dans Le Réveil malin d'Yves Hecker sur MFM Radio.
Encore une fois, l'Italien le plus macho du petit écran nous a offert quelques perles !
Sa description ? "Je suis quelqu'un d'entier, je ne suis pas un comédien. Je suis franc", voilà comment se voit Giuseppe. Pas ravi du casting proposé par la production de Qui veut épouser mon fils ?, il ne mâche pas ses mots : "J'ai fait cette émission pour trouver la perle rare. Au bout de deux minutes quand j'ai vu les dix filles rentrer, j'ai dit maman mais qu'est-ce qu'ils m'ont mis, on se serait cru au bois de Boulogne, sincèrement, hein !" Décidément, les compliments sont toujours au rendez-vous !
Pas vraiment gentleman avec ses prétendantes, il n'épargne pas son plus ses concurrents, notamment Florent et Alban : "Florent il a pas été gâté par les réponses des gens de Plus Belle La Vie (Florent a déclaré vouloir jouer dans Plus Belle La Vie et n'a pas vraiment été bien reçu par les fans de la série, ndlr). Florent, j'ai 20 ans de plus que lui. A âge égal, il m'arrivait pas à la cheville, ce mec. Déjà, j'vois pas où il est beau gosse. Sincèrement, il a un beau corps mais c'est pas un beau gosse. Il est pas fin, il a un nez en patate, c'est pas un beau gosse. C'est pas mon copain, y'en a aucun des quatre. Alban, c'était un sournois. Je le crie haut et fort. Et Florent, il se prenait pour Miss France mais rien à voir, il est inexistant !" Quelle gentillesse !
Mais alors comment plaire à Giuseppe ? Quels sont ses critères ? A quoi doit ressembler la femme de sa vie ? Il répond : "Une femme, faut qu'elle me laisse faire ce que je veux. Maintenant, ça lui convient, elle reste. Ça lui convient pas, elle fait ses valises, elle s'en va." Un macho, un vrai... Il continue sur sa lancée : "Faut pas qu'elle me retire mon naturel, moi j'suis comme ça, j'aime plaire, j'aime séduire."
Notre Giuseppe national reconnaît avoir une vision de la femme bien arrêtée : "J'ai une image de la femme que personne n'a. Par exemple sur les dix filles de l'émission, elles ont aucune valeur. Une femme posée, elle me comprend. Après, toutes ces filles qui me comprennent pas, c'est que c'est des petites putes." Ça a le mérite d'être clair... "J'ai entièrement raison", ajoute-t-il, "Pourquoi je vais respecter une fille qui pose nue, qui se respecte pas elle-même ? Je vais pas la respecter, par contre, je vais profiter de son corps, je vais bien m'amuser." Décidément, Giuseppe n'a pas la langue dans le fond de sa poche. Et quand il affirme être "quelqu'un de franc", il ne se trompe pas. Attention Giuseppe, tu risques une plainte pour insulte et diffamation sur ce coup-là !
Enfin, il conclut l'interview en affirmant que le paparazzo Jean-Claude Elfassi, qui s'est occupé de lui jusqu'ici, ne l'aurait jamais payé (?). Info ou intox ? D'après nos informations, aucun contrat n'avait été signé entre Guiseppe et Jean-Claude Elfassi, ce sera donc parole contre parole. Quoi qu'il en soit, Giuseppe promet à ce dernier que s'il ne le paye pas dans les jours à venir, il l'attaquera. Encore une bonne occasion pour entendre parler (et faire une interview dans la presse people) de notre Giuseppe préféré !
Chloé Breen