Elizabeth Hurley va faire jaser... La comédienne britannique de 46 ans va intégrer le casting de la série Gossip Girl et inutile de dire que son rôle va semer la zizanie dans le Upper East Side à Manhattan. Scandales, mensonges, tromperies, la belle brune devrait nous scotcher à notre poste de télé. Elle jouera le rôle de Diana Payne, magnat des médias, une personnalité sexy et intelligente selon les responsables de la production.
Toujours selon les équipes de la série, qui se sont confiées aux médias américains, son arrivée va bouleverser le quotidien des héros du programme phare de la CW, parmi lesquels Blake Lively, Chace Crawford ou encore Leighton Meester. Son rôle sera-t-il étroitement lié à celui de Blair (Leighton Meester), qui rêve de faire carrière dans un grand magazine de mode ?
Une bonne nouvelle en tout cas pour Elizabeth, qui n'avait pas retrouvé les chemins des studios depuis quelque temps. La série télé Wonder Woman, dans laquelle elle incarne Veronica Cale, ennemie de l'héroïne, est d'ailleurs actuellement au point mort. Récemment divorcée du milliardaire indien Arun Nayar, Elizabeth Hurley, véritable tombeuse, est désormais amoureuse du joueur de cricket australien Shane Warne, auprès de qui elle vit son amour au grand jour.
Le casting de la série américaine se renouvelle donc pour notre plus grand bonheur et on assistera également à l'arrivée d'une Frenchie en la personne de Roxane Mesquida. Après Clémence Poésy la saison dernière, Roxane débarque pour la saison 5 et tentera de faire oublier deux jeunes femmes qui ont déserté la série : Jessica Szohr et Taylor Momsen.