Aïe, aïe, aïe, on a mal pour Greg Norman. Légende vivante du golf, l'Australien, ancien numéro un mondial, a terminé à l'hôpital aux Etats-Unis ce week-end. La raison ? Il s'est blessé à la main droite, non pas avec un club, mais avec... une tronçonneuse. Heureusement, The Shark s'en sort avec plus de peur que de mal puisqu'il a quand même pu tweeter une photo de lui à l'hôpital...
"Quand on utilise une tronçonneuse, il faut TOUJOURS s'attendre à l'imprévisible, j'ai eu de la chance aujourd'hui", a écrit l'ancien golfeur sur Twitter et Instagram. S'il n'a pas donné de détails sur la gravité de la blessure, Greg Norman a dû être sérieusement touché et ne semble pas être passé loin de se sectionner la main. Sur la photo, on le voit ainsi alité et entouré de tuyaux, avec une canule nasale. "J'ai été un homme chanceux aujourd'hui. Touché, mais pas coulé. J'ai encore ma main gauche", a-t-il ajouté en légende.
Une mauvaise nouvelle pour Greg Norman (59 ans), qui vit une retraite paisible aux côtés de son épouse Kristen Kutner, décoratrice de 45 ans. Un an après son divorce de l'ex-numéro 1 de la WTA, la tenniswoman Chris Evert, il avait dit oui en troisièmes noces à sa belle sur l'île privée de Necker Island située dans l'archipel des Îles Vierges britanniques en 2010. Au cours de sa carrière, Norman, qu'on a récemment vu dans les gradins de l'US Open, a signé 20 victoires sur le circuit PGA dans les années 1980 et 1990, dont deux en Grand Chelem (British Open 1986 et 1993).