La relation de Patrick Dempsey avec une jeune femme travaillant sur le tournage de Grey's Anatomy serait-elle à l'origine du départ de l'acteur de la série hospitalière à succès ? C'est ce que révèle le site américain RadarOnline.
On lui prêtait un comportement de "diva" sur le plateau, mais l'histoire pourrait bien ne pas se résumer à de simples caprices de star. Selon les informations du site RadarOnline, l'acteur américain de 49 ans entretenait en réalité une liaison, depuis plusieurs mois, avec une des jeunes femmes de l'équipe de tournage de la série. Une liaison débutée en août 2014 qui aurait fait naître quelques tensions.
"C'était évident pour tout le monde que Patrick couchait avec elle. Patrick restait dans sa caravane avec elle sur le plateau et refusait d'en sortir", a ainsi confié la source, évoquant "de véritables tensions et désordres sur le plateau, jusqu'à devenir un énorme problème". Cette liaison serait-elle également la raison du divorce de l'acteur ? C'est même Ellen Pompeo, épouse du beau docteur à l'écran mais aussi amie de sa femme à la ville, qui aurait révélé le pot aux roses à cette dernière...
Toujours selon RadarOnline, quand l'interprète du Docteur Mamour consentait à délaisser sa petite copine et à sortir de son van, c'était surtout pour "se plaindre des scénarios réservés à son personnage, et il avait le sentiment qu'il n'était pas assez souvent présent à l'écran". Résultat, le sexy docteur aurait été mis à pied et sa petite amie, elle, aurait été mutée.
Quoi qu'il en soit, ce comportement aurait eu raison de sa participation à la série, selon cette rumeur. Le site américain ajoute que Shonda Rhimes, productrice de Grey's Anatomy, aurait été très agacée des fuites concernant cette aventure et aurait envoyé un mail à toute l'équipe pour lui intimer de ne pas ébruiter l'affaire. Les membres de l'équipe auraient d'ailleurs signé une clause de confidentialité.
Ce départ n'a laissé personne insensible, et ce n'est pas fini. Spoiler, réactions et même pétitions pour le retour du personnage, le docteur Derek Shepherd déchaîne les passions.