Il a traversé l'Atlantique pour se mettre à l'heure italienne et tourner son prochain film, Man from U.N.C.L.E (avec Henry "Superman" Cavill) mais dans ses bagages, Guy Ritchie n'a pas manqué d'embarquer l'essentiel du principal : sa petite famille.
Réalisateur hyperactif, l'ex-mari de Madonna (ils ont divorcé en 2008) était en effet aperçu en pleine action, jeudi 3 octobre, dans les superbes rues de Rome, que le British de 45 ans a choisies comme cadre de son futur long-métrage. Mais perfectionniste, entre deux prises, Guy Ritchie sait aussi s'accorder du temps et n'hésite pas à se consacrer, dès qu'il le peut, à sa tribu. Après l'effort, le réconfort : papa amoureux et dévoué, la star était en effet aperçue le même jour en pleine virée romantique dans les avenues historiques de la capitale italienne.
Décontracté dans un bermuda, Guy Ritchie s'est ainsi octroyé une sortie tranquille en compagnie de sa fiancée, la ravissante Jacqui Ainsley, et de leurs adorables bambins, Raphael (2 ans) et la petite dernière (11 mois), dont la bouille a récemment été dévoilée mais dont le prénom est toujours tenu secret. Cool et protecteur, le réalisateur (également papa de Rocco, 13 ans, fruit de ses amours avec Madonna) a tenu royalement son fiston sur ses épaules tout au long de la balade, tandis que sa blondinette de fille était, quant à elle, confortablement installée contre sa nounou dans un porte-bébé.
Ravi de s'adonner à la dolce vita à l'italienne aux côtés des siens, Guy Ritchie s'est montré particulièrement démonstratif et a gratifié sa belle fiancée d'un baiser passionné. Entre ces deux-là, c'est décidément toujours l'amour fou ! Depuis leur rencontre, l'Anglais et sa brune vivent en effet une véritable conte de fées, et leur idylle n'est pas près de se terminer.
Ville idéale pour roucouler, Rome était aussi et surtout le décor parfait pour Guy Ritchie et son Man from U.N.C.L.E. dont l'action se déroule dans l'âge d'or des sixties. Vespa d'époque, smokings élégants et chaussures bien cirées... le film, dans lequel s'illustrera également Hugh Grant, ne manquera probablement pas de séduire les amateurs du genre !