Papa poule et chef de clan protecteur, Guy Ritchie s'est pour une fois substitué à ses tâches familiales et c'est en solo que sa fiancée, la jolie Jacqui Ainsley, a été aperçue, lundi 20 mai, lors d'une virée en compagnie de leur adorable fiston, Rafael (1 an et demi) et de la petite dernière (5 mois) - dont la bouille a récemment été dévoilée.
Harnachée d'un côté d'un porte-bébé, dans lequel était confortablement installée la craquante blondinette, et pilotant la poussette de Rafael, Jacqui Ainsley s'est offert une sortie dans les allées de Beverly Hills, sans pour autant s'octroyer une minute pour elle. Maman décontractée en short-débardeur mais busy, la belle brune a profité du soleil californien auprès de ses deux amours, auxquels le mannequin de 30 ans est entièrement dévoué.
Vêtue d'un adorable petit ensemble, la fillette de Guy Ritchie (également papa de Rocco, 12 ans, né de sa relation avec Madonna), était tout simplement à croquer avec son chapeau vissé sur la tête pour la protéger de la chaleur, visiblement de mise. La dernière de la famille, née en novembre dernier à Londres, n'a pas manqué de profiter de la balade et a ouvert grand les yeux sur le monde : l'occasion d'admirer dans les moindres détails ses irrésistibles traits qui semblent bien proches de ceux de son illustre papa.
Réalisateur successful et en vogue, quand il n'est pas à écumer les plateaux de tournage, Guy Ritchie essaie au maximum de se consacrer à sa petite famille. En avril dernier, le cinéaste de 44 ans était en effet aperçu dans un parc de Los Angeles au côté de sa future femme et de leurs deux têtes blondes. A la naissance de sa fille, dont on ne connaît toujours cependant toujours pas le prénom, le British s'était déclaré particulièrement aux anges. "Le fait d'avoir une petite fille est un plus - Guy a toujours voulu avoir un garçon et une fille", a confié un proche du jeune papa au journal The Sun.