Chez Guy Ritchie, la famille, c'est sacré, voire carrément tabou. Quand certains parents stars n'ont de cesse d'exposer leur bonheur familial, le réalisteur britannique, papa d'une petite fille née en novembre dernier, garde jalousement toute sa tribu à l'abri des objectifs. Une fois n'est donc pas coutume, l'ex-compagnon de Madonna, dont il a eu deux fils, Rocco (13 ans) et David (7 ans), s'est affiché dans les rues de Los Angeles en compagnie de sa fiancée Jacqui Ainsley, également maman de Rafael (1 an), premier enfant du couple, et de leur bout de chou.
Le réalisateur s'est en effet offert, le week-end du 6 avril dernier, une virée ensoleillée dans un parc de la Cité des Anges au côté de sa belle et de leurs adorables bambins, comme le montrent les photos publiées par le Daily Mail. Placée sous le signe de la détente et du pouponnage, cette sortie a été l'occasion de découvrir la craquante bouille de la dernière-née de la famille, dévoilée pour la première fois depuis sa naissance il y a cinq mois. Tandis que Guy Ritchie et sa compagne, aux manettes de la poussette, s'occupaient avec tendresse de leur petit Rafael, en retrait une nounou prenait soin de la petite fille du couple dont le prénom n'a, à cette heure, toujours pas été révélé.
La joyeuse troupe a ainsi profité avec bonheur de la chaleur californienne et l'irrésistible Rafael a même eu le loisir de pratiquer la balançoire. Entouré de ses deux parents eux-mêmes à l'oeuvre, le garçonnet n'avait cependant pas l'air très à l'aise et est resté paisiblement cramponné dans les bras de sa jolie maman. Chef de clan attentif et protecteur, la décontraction était de mise pour Guy Ritchie, vêtu d'un ensemble bermuda et chaussures bateau. Le temps d'un après-midi, le réalisateur à succès de la saga Sherlock Holmes avait lui aussi retrouvé son âme d'enfant, n'hésitant pas à mettre les pieds dans le bac à sable.
Cela fait trois ans maintenant que le grand ami de David Beckham coule des jours paisibles au côté de la resplendissante Jacqui Ainsley. Depuis qu'il est tombé sous son charme en avril 2010, l'Anglais n'a de cesse de briller sur les tapis rouge du monde entier au bras de sa dulcinée, aujourd'hui maman des deux autres amours de sa vie.