Après une studieuse parenthèse parisienne, l'adorable Gwen Stefani et les membres du groupe No Doubt ont pris l'Eurostar, direction Londres. La rockeuse et son entourage sont arrivés dans la soirée et ont directement filé au restaurant avant de rejoindre le Langham Hotel, un superbe cinq étoiles du quartier de Westmister. À Londres, une nouvelle journée de promotion marathon attendait la maman des petits Zuma et Kingston.
Gwen Stefani, Tony Kanal, Adrian Young et Tom Dumont sont réapparus mercredi 26 septembre devant leur hôtel londonien. Hyperlookés, les membres du groupe attaquaient une longue journée de promotion pour la sortie de l'album Push and Shove. Ils ont notamment enregistré un passage dans l'émission de Jonahtan Ross qui sera diffusée le 29 septembre sur ITV.
Depuis plusieurs semaines, Gwen Stefani enchaîne à un rythme fou les interviews et les apparitions. Juste avant son départ pour l'Europe, elle remontait sur scène avec No Doubt et partageait un duo avec Pink sur le tube Just a Girl, l'un des titres les plus connus du groupe. À Paris en début de semaine, on a vu Gwen Stefani avec son fils cadet Zuma (4 ans). L'aîné, Kingston (6 ans), est sans doute resté en compagnie de son papa Gavin Rossdale à Los Angeles.
La grande question reste de savoir si No Doubt se lancera dans une tournée mondiale. Avec la sortie de Push and Shove, il serait naturel que Gwen Stefani et ses copains repartent sur les routes. Pour l'instant, seule une série de six concerts, au Gibson Amphitheatre à Los Angeles fin novembre début décembre, a été annoncée.