Pour une fois, la belle Gwen Stefani a délaissé quelque temps, non sans mal, les amours de sa vie, son mari Gavin Rossdale, qui est un véritable papa poule, mais surtout ses adorables fistons, Kingston et Zuma, avec qui elle s'affiche presque tous les jours.
Hier c'est avec un ami, puis en solo, que nous avons pu la voir en balade dans les rues de Los Angeles. Ravissante et surtout radieuse, Gwen est apparue avec un joli baggy noir porté avec un top ample, et bien entendu avec un it-bag, une paire de lunettes branchées et de splendide sandales nude, juste à tomber. Joliment coiffée, les ongles impeccablement manucurés et aussi rouges que ses lèvres, Gwen n'est, une fois encore, pas du tout passée inaperçue, pour le plus grand plaisir des passants.
Dernièrement, Gwen a mis un terme au rumeurs qui la disaient enceinte de son quatrième enfant... Pourtant, la belle ne s'affiche plus autant qu'avant, et surtout, elle nous offre des looks qui ne dévoilent rien de sa silhouette ! Alors nouveau style ou tente-t-elle de nous cacher quelque chose à tout prix ? Même si elle nous dit qu'elle n'est pas enceinte, seul l'avenir nous le confirmera.
NB