Les vacances sont finies pour le clan Stefani-Rossdale ! Après avoir passé quelques jours à la station de ski de Mammoth Mountain en compagnie de son mari Gavin (49 ans) et de ses enfants Kingston (8 ans), Zuma (6 ans) et Apollo (10 mois), Gwen Stefani a fait son grand retour à Los Angeles vendredi 2 janvier.
Cachée derrière ses lunettes de soleil dès son arrivée à l'aéroport LAX de Los Angeles, un bonnet recouvrant également sa chevelure, l'interprète des tubes planétaires The Sweet Escape, What U Waiting 4 et Rich Girl faisait ainsi sa rentrée après avoir dévalé les pistes. Bien entendu, tenant plus que tout à la blancheur de sa peau, la coach de The Voice a prouvé une fois de plus qu'elle était passée experte en protection solaire... même au ski ! Chapeau l'artiste.
Quelques heures plus tôt, c'était encore sur les pistes du célèbre volcan de la Sierra Nevada que la petite famille profitait des joies des sports d'hiver. Au programme du séjour : cours de ski pour toute la famille, remontées mécaniques et descente des pistes ! Même camouflée dans sa combinaison de ski, l'interprète de Baby Don't Lie affichait encore et toujours ses lèvres écarlates qui sont devenues sa signature au fil des années.
Aussi, businesswoman devant l'éternel, quelques jours plus tôt, Gwen profitait de ce séjour en famille pour faire la publicité de sa marque de vêtements L.A.M.B., dont elle vient de sortir une nouvelle collection en association avec Burton. Une collection qui contient... une combinaison de snowboard ! La vie est bien faite.