C'est l'heure de la détente pour Gwen Stefani. À quelques semaines d'une rentrée chargée, la chanteuse profite à fond des siens durant ses vacances. Après Los Angeles puis Malibu, l'ex-star de No Doubt vient ainsi de poser ses bagages à Londres, la ville de son mari Gavin Rossdale. Le tout avec sa grande tribu histoire de passer du bon temps avant de se remettre à fond au boulot...
En jeune maman attentionnée, Gwen Stefani avait concocté un joli programme à Apollo (4 mois), Kingston (8 ans) et Zuma (6 ans en août). Hier, mardi 22 juillet, les trois adorables bouts de chou ont eu droit à une journée au Regent's Park entre session en barque et balades en trottinette. Stylée dans une grande salopette, la jeune maman semblait toutefois un peu fatiguée par toute cette agitation. Quelques mois après l'accouchement, difficile de lui en vouloir... Mais la belle avait tout de même l'air heureuse, surtout au moment de chouchouter son dernier-né, Apollo, qu'elle a longuement pris dans ses bras après quelques tours de poussette.
Gwen Stefani a bien raison de profiter de ses petits, d'autant que les prochains mois s'annoncent chargés. Après trois ans d'absence, l'ex-chanteuse de No Doubt a en effet décidé de relancer à fond sa marque L.A.M.B. et de la présenter à la Fashion Week, en septembre. À la rentrée, elle s'illustrera également dans un nouveau rôle puisqu'elle remplacera Christina Aguilera, enceinte, en tant que coach dans la version américaine de The Voice le temps d'une saison. Nouvelle coach star de l'émission, au côté de Pharrell Williams, elle fera ses grands débuts sur NBC le 22 septembre.