Gwen Stefani est comblée. Heureuse maman d'un troisième petit garçon depuis le 28 février dernier, un petit Apollo, la popstar et chanteuse du groupe No Doubt oscille depuis plus de dix ans entre une carrière musicale sans fausse note et une vie de famille idyllique.
Samedi 3 mai, l'interprète des hits What U Waiting 4 et Rich Girl est apparue épanouie en compagnie de sa petite tribu lors d'un match de football de son petit Zuma (5 ans) à Ventura, dans la banlieue de Los Angeles (Californie). Accompagnée de son mari Gavin Rossdale, de son fils Kingston (7 ans) et de son petit dernier, Gwen Stefani a montré une nouvelle fois qu'on pouvait être une maman décontractée et rester une icône fashion.
Magnifique dans son pantalon à motifs kaki surmonté d'un top orange, la popstar de 44 ans a fait preuve d'humour puisqu'elle avait pour l'occasion habillé son petit Apollo d'un petit costume de Superman. Trop chou dans son habit de super-héros, le petit garçon de seulement 7 semaines n'a pas quitté les bras de sa célèbre maman tandis que Gavin s'occupait de deux grands.
Après le match, Gavin a emmené Kingston et Zuma déjeuner avec une amie tandis que Gwen s'éclipsait avec Apollo. Il faut dire que l'heure n'est pas au farniente pour la chanteuse. Après avoir fait une apparition surprise sur scène au côté de Pharrell Williams lors du festival de Coachella le mois dernier, Gwen Stefani travaille activement sur son prochain opus et est également attendue dans la version US de The Voice où elle remplacera prochainement Christina Aguilera, actuellement enceinte.