Elle l'a caché jalousement pendant des semaines, mais depuis qu'elle l'a enfin montré officiellement, Christina Aguilera n'a visiblement de cesse de pavaner fièrement avec son baby bump dans les rues de New York. De sortie encore, vendredi 18 avril, dans les avenues de la Grosse Pomme, la chanteuse de 33 ans a une nouvelle fois affiché ses formes de future maman au bras de son fiancé, Matt Rutler.
Au lendemain d'une virée relax mais stylée en compagnie de son amoureux, et à l'occasion de laquelle elle a dévoilé pour la première fois son petit ventre rond, la popstar a en effet profité d'une énième balade. Toujours aussi chic, Christina Aguilera a foulé les trottoirs de New York toute de noir vêtue. Rayonnante par sa blonde chevelure, la chanteuse était tout simplement l'image même de l'icône hollywoodienne dans toute sa splendeur.
Marilyn Monroe des temps modernes, la radieuse trentenaire n'a pas pu s'empêcher d'avoir le sourire jusqu'aux oreilles : après une petite descente aux enfers qui l'a vue se métamorphoser physiquement, Christina Aguilera est enfin parvenue à retrouver un équilibre aussi bien personnel que professionnel. Car si son dernier album, Lotus, n'a pas forcément déclenché les passions, la chanteuse est bel et bien restée au coeur de l'attention médiatique avec sa participation en tant que coach au télé-crochet événement The Voice, version USA.
Mais après de bons et loyaux services, Christina Aguilera a préféré rendre le tablier pour se consacrer entièrement à la venue de son futur bout de chou, une petite fille qui viendra compléter sa petite famille déjà composée de Max (5 ans), né de son mariage d'avec Jason Bratman (dont elle a divorcé en 2011). Et la relève de la star sera plus qu'assurée puisqu'il a été annoncé, vendredi 18 avril, que c'est Gwen Stefani qui avait accepté de prendre le relais. L'explosive leader des No Doubt et maman de trois garçons (elle a accouché en février dernier d'un petit Apollo) rejoindra ainsi les rangs au côté notamment d'un certain Pharrell Williams, le tout pour un casting de luxe...