Il faut bien se faire une raison, le retour musical de Gwen Stefani avec les singles Baby Don't Lie et Spark The Fire n'a pas vraiment passionné les foules. Heureusement, la coach du The Voice US peut se consoler en se disant que dans le rôle de maman stylée, elle reste toujours au top du top !
Ainsi, samedi 7 mars 2015, c'est une nouvelle fois auprès de ses fils Kingston (8 ans), Zuma (6 ans) et Apollo que la chanteuse du groupe No Doubt a été aperçue à Studio City alors qu'elle assistait aux matchs de football de sa petite tribu. Le petit Apollo étant trop jeune pour taper dans la balle - il a fêté son premier anniversaire le 28 février dernier -, c'est tout contre sa célèbre maman qu'il a passé le plus clair de son temps.
Décontractée dans son ensemble jean et T-shirt, les yeux cachés derrières d'imposantes lunettes de soleil roses, Gwen Stefani (45 ans) semblait apprécier son rôle de supportrice malgré la chaleur du jour avoisinant les 30 degrés au plus fort de l'après-midi. Désireuse de protéger ses enfants, la star n'a pas tardé à les enduire de crème solaire avant de les laisser aller courir avec leurs amis.
Côté carrière, le 3e album solo de Gwen Stefani - qui n'a pas encore de nom à ce jour - se fait toujours attendre. À la vue des chiffres de ventes plutôt décevants des deux premiers singles extraits de cet opus, il se pourrait que la chanteuse revoit sa copie avant de le proposer à son public... Son deuxième album, The Sweet Escape, était sorti en 2006.