Voilà plus de dix ans que Gwen Stefani et Pharrell Williams font équipe. Ce dernier a participé aux deux albums solo de la blonde et a composé avec elles les tubes Can I Have it Like That, Holloback Girl et Wind It Up. Alors qu'ils s'amusent tous les deux en ce moment même dans The Voice outre-Atlantique, ils poursuivent leur collaboration en dehors des fauteuils rouges pivotants avec un nouveau single : Spark the Fire.
C'est désormais officiel, après un tour de piste avec ses potes de No Doubt, Gwen Stefani est enfin prête à sortir son troisième album solo. Après le single Baby Don't Lie, paru en octobre, voici donc le remuant Spark the Fire, une nouvelle collaboration hip hop avec le très demandé Pharrell Williams, nouvel ambassadeur Chanel. Le clip, hypercoloré et déjanté, vient de faire son apparition sur la Toile. Gwen Stefani, 45 ans, y est tout simplement sublime. Il ne lui reste plus qu'à annoncer la date de sortie de l'album...
Pharrell et Gwen ne s'en tiendront pas là. Le duo se reformera pour la bande originale de l'attendu Paddington, sur les écrans français le 3 décembre. Les deux artistes ont écrit la chanson Shine qui clôturera les aventures de cet ours adorable. Lundi 1er décembre, Gwen Stefani et Pharrell Williams donnaient justement une conférence de presse à Los Angeles pour évoquer cette chanson. On souhaite à Shine, qui n'a pas encore été dévoilé, le même succès que la dernière B.O. composée par Pharrell : le tube Happy qui illustrait Moi, moche et méchant 2 !