Après des années d'absence, No Doubt a bien retrouvé son harmonie ! Le groupe mené par Gwen Stefani prenait, hier soir mercredi 5 septembre, possession de la scène du Rockefeller Center et enflammait la ville de New York qui célébrait le lancement de la saison 2012 de football américain.
Déjà d'attaque lors des répétitions, Gwen Stefani était en feu dans la soirée pour interpréter Settle Down, extrait de l'album Push and Shove (sortie le 25 septembre). Habillée d'un crop top noir moulant, d'un pantalon à carreaux et de bottes noires vernies, la chanteuse de 42 ans, déchaînée, se déhanchait et exhibait ses jolis abdos au rythme des riffs de Tony Kanal, bassiste du groupe. De bon augure avant les prochaines dates de la bande ; le 21 septembre à Las Vegas pour le iHeartRadio Music Festival et six concerts entre le 24 novembre et le 4 décembre au Gibson Amphitheatre à Los Angeles.
La musique revient au premier plan pour Gwen Stefani, qui place tout de même sa famille et ses enfants avant tout le reste et même la mode. En interview pour le numéro d'octobre 2012 du magazine Elle UK dont elle fait la couverture, elle évoque ses différentes absences lors des fashion weeks new-yorkaises et présentations de L.A.M.B., sa marque de vêtements : "J'ai manqué les deux dernières fashion weeks à cause de l'école. Je ne peux pas laisser les enfants, ni rater la première semaine de l'école... Être maman, c'est dur. Je pense que beaucoup de mères en activité ressentent la même chose."
Le "prix à payer", comme Gwen Stefani le dit si bien.
I.N.