Malgré son statut de star planétaire, Gwen Stefani vit le plus simplement du monde.
Par un dimanche ensoleillé en Californie, la jolie chanteuse qui ne sort jamais en jogging ou sans maquillage (en somme, elle est coquette), s'est accordé une belle balade avec son époux Gavin Rossdale.
Hier, jour de la Saint-Valentin, la vedette de la scène, qui vient de présenter sa nouvelle collection prêt-à-porter, a passé une superbe journée qui a commencé par un brunch en tête à tête placé sous le signe de l'amour. Toujours aussi lookée, à l'aise dans son boyfriend jean, ses sandales hautes et sa chemise à carreaux, Gwen, toujours glamour, a passé une après-midi de rêve.
Petits plats, câlins et sourires étaient au programme de ce jour si spécial et les amoureux n'ont pas culpabilisé d'avoir laissé Kingston, 3 ans et Zuma, 1 an, à la maison avec la baby-sitter !
Il faut dire que les enfants sont servis et sont loins d'être esseulés puisque les deux vedettes sont des parents exemplaires ! Il y a deux jours encore, Gavin était à L.A. avec le jeune Zuma pour une journée entre hommes dont il a le secret !