Le petit Kingston a déjà bien grandi ! Jeudi 26 mai, le fils aîné de Gwen Stefani et Gavin Rossdale célébrait son 10ème anniversaire. Pour marquer le coup, l'interprète de Make Me Like You avait décidé d'organiser une expédition originale en famille. Vendredi, la star américaine a ainsi réuni ses deux autres fils, Zuma (7 ans) et Apollo (2 ans), pour le plus grand bonheur de leur grand frère, afin de profiter d'une journée nature. Au programme, pêche à la ligne et conduite d'un buggy, un véhicule tout terrain, comme le rapporte le site E! News.
Les festivités se sont poursuivies dès le lendemain, samedi 28 mai, cette fois sans Zuma et Apollo. Alors que ce week-end marquait le Memorial Day, un jour férié qui rend hommage aux membres des Forces armées des Etats-Unis, la vedette de la pop avait loué un hélicoptère pour offrir une balade mémorable à Kingston, qui avait pour l'occasion décidé de revêtir une combinaison camouflage. Très active sur les réseaux sociaux, et notamment sur Snapchat où elle publie régulièrement des vidéos, Gwen Stefani a d'ailleurs choisi de documenter cette sortie exceptionnelle. Et c'est justement sur ces séquences que l'on découvre que son compagnon depuis moins d'un an, Blake Shelton, était également de la partie.
Rien n'était laissé au hasard, puisque le chanteur de 39 ans était quelques heures plus tard sur scène pour un concert au Firestone Legends Day organisé en marge du Indianapolis 500, une course automobile américaine qui se tient chaque année lors du Memorial Day, dans l'État de l'Indiana. Présents en bakstage, Gwen Stefani et Kingston ont joyeusement observé la performance de la star de la country avant de repartir ensemble. Une famille recomposée dont la complicité évidente fait rêver.
S.L.