Entre la musique, la mode et sa famille, Gwen Stefani parvient à trouver le parfait équilibre. Après avoir assisté à l'avant-première du nouveau clip de Paul McCartney dans la boutique de la fille du chanteur, Stella McCartney, la chanteuse/créatrice de 42 ans repassait en mode maman pour une petite escale dans un restaurant végétarien.
Pas de jolie ensemble confectionné par sa consoeur anglaise, mais une tenue plus confortable pour la jolie blonde peroxydée, qui était accompagnée de son bambin Zuma, trois ans, entièrement habillé en Harajaku Mini, la ligne pour enfants de Gwen Stefani. Le duo très stylé comme toujours est passé chez Marie & Cie sur Riverside Drive dans la ville de Valley Village.
Seule avec son dernier qu'elle avait dans ses bras (Kingston, cinq ans, n'était pas présent), Gwen Stefani qui est en studio pour préparer son retour en musique avec No Doubt, doit désormais faire avec l'absence de son mari et père de ses deux garçons, Gavin Rossdale, parti en tournée avec son groupe Bush, et ce jusqu'au 26 juin.
Igor Nkodia