Paul McCartney est toujours présent et au premier rang lors des défilés de sa fille Stella. Le soir du vendredi 13 avril, la créatrice qui habille la délégation britannique pour les JO de Londres, renvoyait l'ascenseur à son père en ouvrant les portes de sa boutique sur West Hollywood pour l'avant-première de son clip vidéo de la chanson My Valentine, ôde à sa troisième femme Nancy Shevell.
Arrivés bras dessus-bras dessous, les jeunes mariés ont bénéficié du soutien de nombreuses stars sur leur 31 pour cette avant-première très spéciale. Parmi elles, les superbes Miranda Kerr et Gwen Stefani.
Après des cours de gym et de yoga ultra efficaces, le top model australien était parfaite dans un total look Stella McCartney, avec une robe noire, une pochette jaune imitation python, et une paire de talons noirs. Faisant tomber un blazer blanc pour le photocall improvisé, elle retrouvait la chanteuse et créatrice de 42 ans, qui effectue une pause mode entre les séances en studio et sa petite famille, ravissante dans un ensemble noir et transparent sur le haut, les manches et les jambes.
La fille de Bruce Willis, Rumer Willis, était également présente, à l'instar de l'actrice/réalisatrice Julie Delpy, à l'affiche de Two Days in New York.
La vidéo de Paul McCartney que tout ce beau monde a eu le chance de voir en avant-première mondiale, met en scène les acteurs Natalie Portman et Johnny Depp en noir et blanc, traduisant les paroles du Beatles en langage des signes. Nancy Shevell ne risque pas d'oublier cette incroyable preuve d'amour après seulement six mois de mariage !
Igor Nkodia