Une maman poule, c'est vraiment le terme parfait pour définir Gwen Stefani. Ses enfants sont toute sa vie, ses deux garçons, Kingston (6 ans le 26 mai) et Zuma (3 ans), font son bonheur. La chanteuse de 42 ans a beau être en pleine préparation du nouvel album de son groupe No Doubt qui est annoncé pour le 25 septembre prochain, elle ne laisse pas pour autant de côté sa vie de mère.
Du coup, pour concilier ses deux activités, ses deux quotidiens, Gwen Stefani a trouvé l'idée d'organiser des sorties en famille, accompagnée de ses amis, les musiciens de No Doubt.
Ainsi, hier dimanche 20 mai, ils se sont tous regroupés. Gwen Stefani, Tony Kanal, Tom Dumont et Adrian Young et leurs femmes ont emmené leurs enfants respectifs à la plage, à la Marina Del Rey à Los Angeles.
Sur le sable, complétement déchaînée, la belle blonde a couru partout pour amuser ses fils, profitant de l'occasion pour serrer fort dans ses bras la petite fille de Tony Kanal, le bassiste du groupe, qui fut d'ailleurs son amoureux pendant longtemps.
La famille était clairement à l'honneur par ce sublime après-midi sous le soleil. Kingston et Zuma se sont régalés, sautant dans les vagues, se badigeonnant de sable, jouant sur un toboggan ou se chamaillant avec leurs copains.
Seul le papa, Gavin Rossdale, manquait à l'appel.