En 2005, Gwyneth Paltrow et Jake Gyllenhaal partageaient l'affiche de Proof, un film qui n'avait pas été distribué dans les salles françaises. Les deux stars américaines se retrouvent dans le cadre chic d'East Hampton dans l'Etat de New York pour une projection privée.
Jake Gyllenhaal assure la présentation du film End of Watch, polar violent pour lequel il s'est beaucoup investi physiquement, allant même jusqu'à se raser le crâne. On le retrouve chevelu et barbu lors de cette avant-première organisée par The Hollywood Reporter et Samsung, posant, ravi, aux côtés de Gwyneth Paltrow. Cette dernière, maman d'Apple (8 ans) et de Moses (6 ans), est venue accompagnée de son bien-aimé, Chris Martin. Le chanteur de Coldplay ne se montrera néanmoins pas auprès d'elle devant les objectifs. Un curieux signe de timidité, pour celui que l'on sait pourtant capable de traverser la foule en plein concert pour embrasser sa douce. L'humoriste Jerry Seinfeld était de la fête avec sa femme Jessica, prêt à lâcher parmi les invités quelques plaisanteries bien senties. La jeune maman Molly Sims était également de la partie.
Les jambes bronzées et fuselées, Gwyneth, égérie d'Hugo Boss, affichait son corps parfait qu'elle entretient grâce à une hygiène de vie irréprochable. La belle blonde de 39 ans s'apprête à affronter la quarantaine en beauté ! Au comble du bonheur, elle a été interrogée par le Daily Mail sur son envie d'avoir un troisième enfant : "Je ne pense pas. J'adorerais, mais je ne suis pas certaine d'avoir envie de replonger dans les couches et les biberons. Je crois que c'est trop tard, que j'ai raté le coche. Si Moses avait eu 3 ou 4 ans, peut-être... mais maintenant qu'il a 6 ans et que c'est un grand garçon, je sens que j'en ai fini avec la période bébé."
Séduisant dans son costume bleu nuit, Jake Gyllenhaal n'était pas mal non plus lors de cette projection. Dans le thriller, il donne la réplique à Michael Peña. Ensemble, ils incarnent des officiers de police menacés de mort après avoir confisqué, pendant une arrestation de routine, de l'argent et des armes aux membres d'un cartel.
End of Watch, en salles aux Etats-Unis le 21 septembre