Les années passent et la jeune Apple ressemble de plus en plus à sa célèbre maman ! Le 18 juillet 2020, Gwyneth Paltrow s'est saisie de son compte Instagram pour partager une nouvelle photo de sa fille aînée, aujourd'hui âgée de 16 ans. Un selfie qui n'a pas manqué de faire réagir les quelque 7 millions d'abonnés que compte l'actrice sur le réseau social.
"L'été avec mon Apple", a simplement écrit la star d'Iron Man en légende de sa publication, en jouant avec l'émoji pomme [apple en anglais]. Sur l'image, Gwyneth Paltrow prend la pose au naturel et en maillot de bain, lunettes de vue sur le nez. À côté d'elle apparaît son aînée, au timide sourire. Selma Blair, les tops Elle Macpherson, Ashley Graham et Kate Upton, la styliste Rachel Zoe... Plusieurs célébrités ont commenté ce cliché, allant jusqu'à qualifier le duo mère-fille de jumelles.
Déjà le 14 mai dernier, en plein confinement, Gwyneth Paltrow avait mis sa fille en avant sur le réseau social, profitant de ses 16 ans pour lui faire une tendre déclaration d'amour : "Tu es la lumière de mon coeur, tu n'es que pure joie. Tu es méchamment intelligente et tu as le meilleur, le plus sec et brillant sens de l'humour qui soit. Je passe le meilleur des moments à être ta maman, avait confié la fondatrice du site Goop. J'aime nos discussions du soir quand je peux vraiment entendre ce que tu as à l'esprit. Tu travailles dur pour obtenir tout ce que tu souhaites réaliser, et tu ne manques pas de courage et de sens des responsabilités. Je suis si chanceuse d'être la mère de la magnifique et gentille jeune femme que tu es. Merci de m'avoir choisie. Je t'aime à l'infini et au-delà. Je suis navrée que tu fêtes cet anniversaire dans ces circonstances, mais comme toujours avec toi, tu trouves le meilleur dans tout."
Il n'est pas rare de voir les enfants de Gwyneth Paltrow et Chris Martin faire des apparitions sur le compte Instagram de leur mère. Le 22 juin dernier, l'actrice reconvertie en gourou lifestyle avait dévoilé quelques photos de famille avec Apple et son frère Moses (14 ans) à l'occasion de la fête des Pères. Depuis leur divorce en 2014, Gwyneth Paltrow et le leader du groupe Coldplay sont restés en très bons termes, au point de voir le chanteur et musicien complice avec le nouveau mari de son ex-femme, Brad Falchuck, qu'elle a épousé en septembre 2018.