Tout se passe toujours aussi bien entre Gwyneth Paltrow, son mari Brad Falchuk et son ex Chris Martin. À l'occasion de la fête des Pères, célébrée le 21 juin 2020, l'actrice et gourou lifestyle a mis en avant la jolie complicité qui lie les deux hommes de sa vie à ses enfants, Apple et Moses, 16 et 14 ans.
"Joyeuse fête des Pères à tous les papas. En vous envoyant de l'amour", a partagé la star de 47 ans en légende sa publication. Sur une première photo, Chris Martin apparaît au côté de sa fille aînée Apple lors d'une virée en bateau. Père et fille prennent la pose en tenues décontractées, main dans la main. Le second cliché met quant à lui en scène le leader du groupe Coldplay avec son fils Moses, mais également Brad Falchuk, le producteur et scénariste qui partage la vie de Gwyneth Paltrow depuis six ans. En septembre prochain, le couple fêtera ses 2 ans de mariage.
Depuis qu'ils ont divorcé en 2014, après dix ans de mariage, l'actrice d'Iron Man et l'interprète de Viva La Vida entretiennent d'excellents rapports. Non seulement les ex-amants passent du temps avec leurs enfants, mais les deux stars partagent également de bons moments à quatre, avec leurs moitiés respectives : Brad Falchuk et Dakota Johnson, la compagne de Chris Martin depuis 2017.
"Ce n'est pas comme s'il y avait une ligne d'arrivée : 'Oh, nous nous sommes séparés en pleine conscience, c'est fini.' C'est un engagement à vie que de constamment réinventer votre relation avec votre ex, ce que vous faites sans doute parce que vous partagez des enfants, avait expliqué Gwyneth Paltrow au magazine Harper's Bazaar, en janvier 2020. Je pense que nous avons fait le plus dur du travail au début. Aujourd'hui, je ne dirais que très rarement que c'est difficile. Nous avons appris à communiquer l'un avec l'autre. Nous nous aimons. Nous rions. Nous profitons du meilleur de l'autre. C'est vraiment agréable."